#2 : Start over.

 

Salut la compagnie,

Ca fait longtemps, très longtemps même. Je vais essayer d’être bref.

Plus d’un an s’est écoulé depuis l’ouverture du blog et puis de mon dernier article. C’est long, très long, on est d’accord. Je ne pourrais jamais raconter tout ce qu’il s’est passé pendant tout ce temps, tout simplement parce que cela prendrait des heures, mais aussi parce que si rien n’a écrit ici, il y a une raison. C’est plus de simple de regarder vers l’avant. Déjà, plus d’un an et demi passés ici à Berlin, que le temps passe vite. Des rencontres, des déceptions, des soirées, des découvertes, mais surtout beaucoup de bonheur, c’était mon quotidien pour aller droit au but.

Il y a quelques mois de cela, j’ai compris que le temps qu’il me manquait, c’était celui que je ne prenais pas. Et j’ai décidé de faire les choses autrement, de prendre le panda par les oreilles (oui oui), et de m’améliorer, d’évoluer, et prendre le temps pour moi, pour faire d’autres choses que j’aimais.

J’avais laissé mon blog à l’abandon, me concentrant d’abord sur mon Instagram, comprenant vite le temps que cela me demandait, c’est un choix, mon choix. Et malgré tout, il est vrai que je n’ai pas énormément de temps  en dehors du travail, de mes activités nocturnes et de mes amis. Ces derniers jours, je pense beaucoup, et quand je pense comme ça, j’ai envie de reprendre ma plume comme je pouvais le faire sur mes photos Facebook, ou encore dans mes Notes sur mon téléphone. J’ai réfléchi, et j’ai décidé de reprendre le blog, et d’écrire des articles, ces articles que je voulais écrire. Peut-être n’étais-je pas encore prêt ? Alors voilà, pour ceux qui me suivent sur Instagram (@leblogdechristo), ce ne sera pas tout à fait le même contenu, j’ai (évidemment) envie de vous parler de Mode, de Voyages, mais ici je viendrai surtout pour écrire, laisser une trace, parler de mon expérience, de qui je suis, me vider, me livrer, simplement. Beaucoup de choses seront personnelles, et ça c’est ce que j’avais envie en ouvrant un blog.

Je ne vais pas supprimer les deux premiers article, je vais les laisser exister tranquillement. Peut-être que parfois, je ferai des articles avec d’anciennes photos pour elles aussi les faire exister.

Alors j’espère que vous aimerez le contenu présent sur ce blog, et sinon tant pis, le principal c’est que tout soit en accord avec moi-même et que ça me plaise. Je ne fais pas ça pour la « fame ».

On se quitte en musique : London Grammar – Hell to the Liars (Live at The Round Chapel)

Kiss,

Christo

 

 

Ps : La liste des fringues portées est après les photos.

Photos par : Lyvia Preuilh 

VP5B9928#2VP5B9936

#2

  • Blazer : Vintage – Kiloshop, Paris
  • Black Hoodie : Unknown
  • Tee shirt : Primark Women
  • Pantalon Taille Haute : Benetton (acheté 1 euro à la croix-rouge)
  • Chaussettes rouges : Ralph Lauren
  • Sneakers : Nike x Comme des Garçons
  • Montre « Infinity Mesh Black » : Dispo ici
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :