#11 : 2019 et Projets

Durée de lecture : 1 minute
Voici ce que j’ai posté il y a quelques jours sur Facebook :
Allez, je me lance :
Les amis, aujourd’hui j’ai envie de vous parler de certaines choses qui vont se passer dans ma vie bientôt. Et comme cela concerne aussi beaucoup d’entre vous, je n’ai pas trouvé d’autres endroits qu’ici pour vous le dire. Alors je m’excuse d’avance pour les gens que je n’ai pas encore mis au courant personnellement, j’avais pas forcément envie de prendre mon téléphone pour envoyer des dizaines de message. Alors voilà, je vais être papa. Non je déconne.
Il y a un mois et demi j’ai commencé, un voyage, mon voyage. Un mois et demi que je vis une autre vie, une vie qui m’épanoui différemment, je suis heureux, mais surtout apaisé. Je change beaucoup d’habitudes. L’essentiel me suffit et je me détache de tout un tas de choses. Je déconstruis beaucoup de choses. Je fonctionne comme ça, je pars vers un extreme pour finalement trouver l’équilibre et que grand bien me fasse. Mais surtout j’ai beaucoup réfléchi, à qui j’étais, qui je suis, qui je veux être. À ma vie, mon passé, mon présent et mon avenir. J’avais des projets pour le mois de Mai, je voulais lancer mon entreprise, plus précisément ma marque sur laquelle je bossais. Finalement, je ne veux pas tout ça. Pas maintenant. Je me suis rappelé de tout ce que je voulais faire plus jeune, voyager, découvrir de nouvelles cultures, profiter de la vie et ne pas attendre pour faire les choses. C’est fou, on se laisse vite happer par le temps, par la volonté d’avoir toujours plus, et on oublie l’essentiel.
J’ai donc décidé de quitter Berlin cette ville que j’aime tant. Je pense y revenir ensuite, mais pour le moment je vais rentrer en France. J’ai de la chance d’avoir mes parents, qu’ils supportent mon choix, et de pouvoir rentrer vivre la-bas. J’ai envie de nature, de campagne, de maison, de marches en Ariège, de calme, un retour aux sources comme j’aime bien les appeler. Cet été je serai un peu à droite et à gauche, puis en Septembre/Octobre je partirai sur la route pour une durée indéterminée. Je ne sais pas encore où (suite en commentaires)
Je ne sais pas encore où, mais je sais que j’aurai besoin de vous (je reviendrai ici en temps voulu), si vous connaissez des gens qui peuvent nous héberger sur notre route, offrir un travail, du woofing, etc. Et si vous souhaitez voyager en 2019, en 2020, et peut-être encore après qui sait, vous êtes les bienvenues pour venir me voir, et me rejoindre dans cette nouvelle aventure. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, et à 25 ans c’est beaucoup mieux comme ça.
Ce n’était pas une décision facile, quitter cette ville à laquelle je suis attaché, quitter mes amis, quitter des potes, quitter mon appartement, et ce que j’ai construit depuis 2016. Un changement n’est jamais facile en fait. Mais peu importe la décision, elle est la bonne ; Je fais ce que je pense être bon pour moi. Amis Berlinois, Avril et Mai seront à priori mes derniers mois dans la ville, je compte évidemment organiser une grande bouffe à Tempelhof en Mai. Il y aura probablement un vide dressing et vente de meubles ou déco, mais j’ai le temps de penser à ça.
Bisous,
Christo 💌
Ps : N’oubliez pas de venir me suivre sur Instagram : @christo_pcla

2 Comments

Ajouter un commentaire →

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J’aime

Laisser un commentaire